Bertrand Keufterian

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - crayonné

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, février 16 2017

Production de l'épisode 3

z573.jpg

Le scénario de l'épisode 3 de ZONE 57 a été totalement écrit et Carlos, s'est mis en 4 pour nous pondre un super épisode. La phase de découpage est quasiment terminée et celle du dessin a clairement débuté avec Guigui, suivie de près par la colorisation, toujours par Ceel.

L'épisode fera 22 pages au total mais n'aura pas d'épisode complémentaire cette fois. Nous abandonnons cette formule pour cet avant-dernier épisode (mais aussi pour le dernier). Car nous nous rapprochons de la fin, il faut donc rester concentré sur le récit principal.

La sortie est prévue pour fin 2017 (sans doute courant décembre) et ce sera toujours 5€ chez Phylactères.

mercredi, septembre 7 2016

Couverture de ZONE 57 n°2

BK6500.jpg

Après presqu'une année sans nouvelles, voici la couverture du prochain épisode de la ZONE 57, réalisé par le jeune et talentueux Léo Chiola. Un jeune artiste qui monte dans le petit monde du "French comics" puisqu'il a déjà travaillé avec Thierry Mornet pour Le Garde Républicain mais aussi avec Lokorst sur V.H.B. ! Pas mal hein ?...

Sinon, pour info l'épisode sort en décembre 2016 mais est déjà en précommande sur notre boutique en ligne. Alors faites chauffer la carte bleue ;)

Lire la suite...

jeudi, janvier 14 2016

Du nouveau pour la suite de ZONE 57

bk2.jpg

Vous avez découvert la ZONE 57 avec le premier épisode en 2015 et vous vous demandez où en est la suite ? Hé bien, nous entrons en phase de production : le scénario est toujours écrit par Carlos, avec une participation de Guigui, également dessin qui déjà a commencé (ainsi que la colo, encore avec Ceel). Déjà 7 pages de réalisées sur les 25 prévues pour cet épisode. Et l'épisode complémentaire réalisé par Léo Chiola est déjà totalement terminé, le jeune talent s'occupera également de la couverture de la revue. Il faudra s'armer de patience pour voir tout cela car la sortie de la 2ème revue est prévue pour la fin 2016.

Sinon, à la suite du premier épisode vous pouviez voter pour éliminer un personnage de la série. Vous avez été nombreux à répondre à l'appel de la télé-réalité (sans SMS surtaxés). Le vote est clôt depuis le 1er décembre 2015, vous connaîtrez le nom du perdant (ou de la perdante) et la manière horrible dont celui (ou celle) disparaîtra de l'aventure dès le prochain épisode de ZONE 57. Rendez-vous fin 2016 donc...

Lire la suite...