BK-T1-couv-wetta.jpg

Prequel de l'album zone 57 Des vaisseaux extraterrestres ont percuté la Terre. L'humanité parvient à confiner les créatures à Metz, zone de crash. La télé-réalité s'empare de ce phénomène : ainsi naissent les traqueurs, chargés d'éliminer les Aliens. Bertrand veut devenir l'un d'entre eux. Que doit-il entreprendre pour inverser la tendance et reprendre sa vie en main ? Pas grand chose sans doute : juste laisser le destin faire son œuvre. En effet, pendant que Bertrand se lamente sur son sort, une organisation terroriste explose les cloisons qui séparent les extraterrestres des zones habitées... Que va-t-il se passer à présent, et surtout qui va rencontrer Bertrand ?...

Caractéristiques :
- 96 pages couleur
- Format : 17 x 24 cm
- Papier : classique demi-mat, (grammage 130g)
- Couverture : papier cartonné avec dos carré
- Finition du pelliculage : Mat
- Editeur : Phylactères & Wetta Worldwide 
- Prix : 15€

ACHETER LA BD

 

BK-T2-couva.jpg

Synopsis : Des vaisseaux extraterrestres ont percuté la terre. L’humanité pense avoir repoussé l’invasion et parvient à isoler les créatures derrière des murs de confinement. Afin d’éliminer les aliens, cette chasse devient un jeu pour amateurs de sensations fortes. Ainsi naissent les traqueurs. La télé-réalité s’empare de ce phénomène : les meilleurs traqueurs deviennent des Héros du petit écran. À Metz, zone de crash, Bertrand Keufterian est devenu l’un d’entre eux... Les premières épreuves de traque d'aliens à Metz se déroulent plus ou moins sans problème, mais les candidats sont-ils hors de danger pour autant ? Et si la production n’avait pas été tout à fait honnête avec eux... à un point insoupçonné ?

Caractéristiques :

- 118 pages couleur
- Format : 17 x 24 cm
- Papier : classique demi-mat, (grammage 130g)
- Couverture : papier cartonné avec dos carré
- Finition du pelliculage : Mat
- Editeur : Phylactères & Wetta Worldwide 
- PRIX : 15€

ACHETER LA BD

 

Faites attention à vous et restez chez vous. Guigui ne se déplacera chez vous que si vous êtes à un kilomètre de son domicile, lors de sa sortie hebdomadaire pour acheter des produits de premières nécéssités (au Carrefour). Les livraisons se feront sur cette seule heure. Si Guigui n'a pas le temps de faire plusieurs livraisons, il faudra être patient : on respecte les règles avant tout.

covid-gestes.c4c4faec.jpg